GRID 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petite session sympa entre nous 06/07/13

2 participants

Aller en bas

Petite session sympa entre nous 06/07/13 Empty Petite session sympa entre nous 06/07/13

Message par laguigne45 Ven 5 Juil - 16:06

Salut à tous, si vous voulez rouler demain matin c' est à dire Samedi 6 Juillet entre 8h à 13h à peu près, entre pilotes fair-play et bonne ambiance. Vous pouvez m' ajouter en amis sur le PSN et on organisera une bonne session entre nous, car perso, moi en ce moment, j' en ai un peu marre des mauvais pilotes enfin plutot mauvais joueurs qui te poussent à la fautes car tu es trop rapide pour eux...Donc si ça vous intéresse, laissez un com ou demander moi en ami...
laguigne45
laguigne45

Messages : 31
Age : 42
Localisation : Loiret (45)

https://www.youtube.com/user/xPlanetGeekx

Revenir en haut Aller en bas

Petite session sympa entre nous 06/07/13 Empty Re: Petite session sympa entre nous 06/07/13

Message par ATR_Kimi-R Ven 5 Juil - 16:22

je suis ok, je me connecterais surement autour de 9h
ATR_Kimi-R
ATR_Kimi-R

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Oise (60), Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Petite session sympa entre nous 06/07/13 Empty Re: Petite session sympa entre nous 06/07/13

Message par ATR_Kimi-R Sam 6 Juil - 19:11

On était pas très nombreux, si on veut remplir une session entière, je pense qu'il vaut mieux faire ça en pleine après-midi, ou en fin d'après midi, le matin, il n'y a jamais beaucoup de monde ... et il faut poster plus à l'avance pour qu'il y ai plus de chances que des gens voient le message !
ATR_Kimi-R
ATR_Kimi-R

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Oise (60), Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Petite session sympa entre nous 06/07/13 Empty Re: Petite session sympa entre nous 06/07/13

Message par laguigne45 Dim 7 Juil - 8:36

J' aime bien rouler à la fraîche LoL...Mais bon à renouveler car on est tombé sur des blaireaux et ça ma vite saouler leurs comportements sur les circuits.
laguigne45
laguigne45

Messages : 31
Age : 42
Localisation : Loiret (45)

https://www.youtube.com/user/xPlanetGeekx

Revenir en haut Aller en bas

Petite session sympa entre nous 06/07/13 Empty Re: Petite session sympa entre nous 06/07/13

Message par ATR_Kimi-R Dim 7 Juil - 10:05

Oui c'est pour ça qu'il faut qu'on soit nombreux, comme ça on pourra remplir une session entière et il n'y aura pas de bourrins, certainement des accrochages quand même mais pas volontaires comme en public ^^
ATR_Kimi-R
ATR_Kimi-R

Messages : 69
Age : 27
Localisation : Oise (60), Picardie, France

Revenir en haut Aller en bas

Petite session sympa entre nous 06/07/13 Empty Re: Petite session sympa entre nous 06/07/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum